bureaux à louer / REF492

Thiers, Le Moutier, 3 bureaux sont disponibles à la location. Situés au 1er étage d’un immeuble disposant d’un parking et idéalement situé dans un quartier dynamique.

Possibilité de louer tout ou partie des 110 m² (2 bureaux de 35 m² et 1 bureau de 40 m²). L’ensemble dispose de sanitaires, isolation, chauffage électrique (pas d’ascenseur dans l’immeuble). Le tout est situé dans un quartier dynamique où se côtoient commerces et services. Loyer mensuel : 10€ HT/ m² + charges.

Présentation du territoire : Thiers Dore et Montagne

Un environnement favorable pour entreprendre

Au centre de la grande région Auvergne Rhône-Alpes, Thiers Dore et Montagne se situe à 30 min de la métropole clermontoise, à l’Est du département du Puy-de-Dôme, sur l’axe Bordeaux-Lyon.

Porte d’entrée « Est » de l’Auvergne, le territoire est relié par un réseau autoroutier performant aux grands bassins industriels du Nord de l’Europe et aux nouvelles zones de développement du Sud (Italie, Espagne …).

Thiers : véritable plateforme d’échanges européens.

Sous-préfecture du département, la Ville de Thiers (12 000 habitants) rayonne sur un bassin d’emploi fort de 56 000 habitants.

Thiers, capitale de la coutellerie ; bassin industriel majeur ;

Centre-ville médiéval ; Ville membre du réseau « Ville et Métiers d’Art » ;

1h30 de Lyon ; 2 échangeurs A 89 ;

20 min. des portes de Clermont-Ferrand et de l’aéroport international

Communauté de communes Thiers Dore et Montagne : ville et nature

Sur le territoire de Thiers Dore et Montagne (30 communes), ville et nature se combinent harmonieusement.

Située au cœur du Parc Régional Naturel du Livradois-Forez, le territoire propose une variété d’atmosphères urbaines et naturelles qui lui confère un aspect atypique et pittoresque.

Tentez Thiers Dore et Montagne !

En savoir +